Vous aimez le cinéma ? Il est toujours difficile de choisir les
films... Pour y arriver sans trop de casse on s'accroche à des
références telles que critique ou bouche à oreille. J'aimerais vous
présenter les films qui ont compté pour moi en espérant vous donner
envie. Bonne visite... Mes films préférés : 1. L'homme qui
rétrécit (Jack Arnold) (1957) 2. Eraserhead (David Lynch) (1976) 3.
Blue Velvet (David Lynch) (1986) 4. Il était une fois en Amérique
(Sergio Leone) (1984) 5. Georgia (Arthur Penn) (1982) 6. Citizen Kane
(Orson Welles) (1941) 7. Barton Fink (Joel Coen) (1991) 8.
Conversation secrète (Francis Ford Coppola) (1974) 9. La colline des
hommes perdus (Sidney Lumet) (1965) 10. Buffet froid (Bertrand Blier)
(1979) 11. Raging Bull (Martin Scorsese) (1980) 12. Fenêtre sur cour
(Alfred Hitchcock) (1954) 13. Star Wars (Trilogie) (1977-1983) (George
Lucas) 14. Chat noir, chat blanc (Emir Kuturica) (1998) 15. Zelig
(Woody Allen) (1983)